Conseils d'entretien

Je mets beaucoup d’amour dans la création de mes bijoux.

Souhaitant vous proposer des bijoux accessibles sans remettre en question leurs qualités, j’accorde beaucoup d’attention à la sélection de mes apprêts. Je choisis essentiellement des pièces en acier inoxydable; il est hypoallergénique, ne s’oxyde pas et ne rouille pas. Je déconseille simplement de se baigner dans la mer/océan ou la piscine avec parce que la dorure pourrait s’estomper.

 

Dans mes collections, il y a également certains apprêts en laiton doré, ce sont des pièces choisies avec attention qui, avec le temps et en fonction de l’acidité de votre peau, aura tendance à se patiner. Comme pour l’acier inoxydable je déconseille la baignade.

 

Vos bijoux peuvent être nettoyer si besoin, à l'aide d'un chiffon doux et légèrement humide pour les parties dorées en acier inoxydable et laiton doré. Pour les parties colorées, en argile polymère, vous pouvez procéder de la même façon en rajoutant un peu de savon.

 

Je prête une attention particulière à la qualité de mes bijoux, cependant il est important d'en prendre soin pour que leur durée de vie soit la plus longue possible.

 

Les petites règles d’or :

- Il est important d’éviter le contact prolongé avec l’eau ainsi que celui du parfum, de vos cosmétiques et de tous autres produits chimiques.

- Je vous conseille de mettre vos bijoux une fois votre mise en beauté terminée et de les enlever avant de vous démaquiller, de vous coucher ou de faire du sport.

- Quand vous ne portez pas vos bijoux, rangez les à l’abri de l’eau et du soleil.

 

Je vous remercie d'avoir commandé mes bijoux et j'espère qu'ils vous accompagneront dans les plus beaux moments de votre vie.